Pierre Moscovici, Premier président de la Cour des comptes, vient répondre aux questions des adhérents de l’AJEF mercredi 25 septembre.

Publié le 23 septembre 2024

Après la nomination du nouveau gouvernement, quelles priorités économiques et financières pour la nouvelle équipe au pouvoir ? La France peut-elle faire faillite ? Pierre Moscovici, Premier président de la Cour des comptes, vient répondre aux questions des adhérents de l’AJEF.

SAVE THE DATE

 

Chère consoeur,
Cher confrère,

Parmi nos prochains rendez-vous, merci de noter un petit-déjeuner avec

Pierre Moscovici

 

Premier président de la Cour des comptes

 

 

Mercredi 25 septembre 2024

de 08H45 à 10H00 

 

Attendu dans les heures qui viennent, le nouveau gouvernement va se mettre rapidement au travail, notamment pour préparer la prochaine loi de finances. Quelles priorités économiques et financières pour la nouvelle équipe au pouvoir ? Quelles sont ses réelles marges de manœuvre ? Comment tenir les échéances ? La France peut-elle faire faillite ?

Pierre Moscovici, Premier président de la Cour des comptes, vient répondre aux questions des journalistes adhérents à l’Ajef.

 

***

 

Inscription obligatoire au plus tard le mardi 24 septembre 12h à : ajefassociation@gmail.com

 

ATTENTION : toute annulation, ou absence non signalée, avant mardi 24 septembre 12h sera facturée automatiquement à l’inscrit non présent.
Les collations annulées sont malgré tout facturées par notre prestataire de service, ce qui représente une perte sèche pour l’association

 

 

Tarification

 

Journaliste adhérent en rédaction : 25 euros 
Journaliste adhérent freelance : 15 euros
Non adhérent : 50 euros

 

Règlement uniquement par chèque ou virement bancaire – Pas d’espèces
(RIB à disposition sur demande)