Mouvements et nominations de mai 2017

Publié le 20 mai 2017

Rémy Dessarts est désormais rédacteur en chef de la rubrique économie du Journal du Dimanche. Il était auparavant producteur pour Tempora.prod, le studio de production en charge des publications du groupe Lagardère. Il conserve son poste. Frédéric Taddéi succède à Frédéric Beigbeder à la rédaction en chef du magazine Lui. Frédérick Cassegrain a quitté son […]

Rémy Dessarts est désormais rédacteur en chef de la rubrique économie du Journal du Dimanche. Il était auparavant producteur pour Tempora.prod, le studio de production en charge des publications du groupe Lagardère. Il conserve son poste.

Frédéric Taddéi succède à Frédéric Beigbeder à la rédaction en chef du magazine Lui.

Frédérick Cassegrain a quitté son poste de MANAGING directeur du magazine Marianne. Il devient directeur du journal de presse quotidienne régionale Paris-Normandie. Katherine Menguy, managing directrice adjointe a quitté le magazine ainsi que Joseph Macé-Scaron, qui était directeur éditorial.

Catherine Roig est directrice éditoriale de l’hebdomadaire Version Femina. Elle succède à Constance Poniatowski. Catherine Roig quitte son poste de rédactrice en chef de la rubrique « Lifestyle et vie privée » du magazine Elle.

Julien Mivielle est nommé correspondant dans le domaine de l’énergie à l’AFP, à Paris. Il quitte son poste au bureau international, et son poste de secrétaire de rédaction au bureau économie.