Le mardi 8 septembre à 8h30 avec Guillaume Pepy. Le président d’Initiative France interviendra sur « Un plan de relance…pour quoi faire? » et sur la stratégie du réseau associatif qu’il préside désormais pour financer les porteurs de projets délaissés par les banques

Publié le 2 septembre 2020

Le président d’Initiative France interviendra le mardi 8 septembre à 8h30

Chère adhérente, cher adhérent,

ajef

Vous êtes cordialement invités le :

ajef

Mardi 8 septembre de 8h30 à 10h

ajef

à un petit-déjeuner débat avec :

ajef

Guillaume PepyPrésident d’Initiative France

ajef

Un plan de relance… pour quoi faire ? Après les 460 milliards d’euros débloqués depuis le début de la crise sanitaire pour soutenir l’économie française et ses entreprises, le gouvernement met sur la table cent milliards supplémentaires. Comment bien utiliser cet argent ? Comment mettre en musique le dernier plan gouvernemental ? Ancien patron de la SNCF, Guillaume Pepy est aujourd’hui président d’Initiative France, réseau associatif qui finance les porteurs de projets délaissés par les banques. Ancien patron redevenu homme de terrain, il nous livrera son analyse de la situation actuelle, sur les plans macro et micro économiques. Un plan de relance… et après ?

ajef

Inscription obligatoire qui devra nous parvenir au plus tard le
lundi 7 septembre à 9h à l’adresse mail suivante :
ajefassociation@gmail.com

aajefjef

Participation :

ajef
Journalistes adhérents en rédaction : 25 euros
Journalistes adhérents freelance : 15 euros
Non adhérents : 50 euros

Merci de bien vouloir préparer à l’avance votre chèque ou l’appoint en espèces.

ajef

ATTENTION :

ajef
Toute annulation ou absence non signalée, avant le lundi 7 septembre à 12 h, sera facturée automatiquement à l’inscrit non présent.

(Les collations annulées sont malgré tout facturées par notre prestataire de service, ce qui représente une perte sèche pour l’association)