Le mardi 7 janvier à 8h15 avec Geoffroy Roux de Bézieux. Deux jours avant la journée de mobilisation du 9 janvier, le président du Medef nous livrera son analyse de la réforme des retraites et fera le point sur les dernières discussions entre les partenaires sociaux

Publié le 28 décembre 2019

Petit-déjeuner de l’AJEF le mardi 7 janvier à 8H15 avec Geoffroy Roux de Bézieux.

Chère adhérente, cher adhérent,

 

Vous êtes cordialement invités le :

AJEF

Mardi 7 janvier 2020 de 8h15 à 9h30

 

à un petit-déjeuner avec :

 

Geoffroy Roux de Bézieux, président du Medef

 

Actualité exceptionnelle, invité exceptionnel pour la rentrée 2020 de l’Ajef. En pleine réforme des retraites, les Français attendent toujours de connaître ce que contiendra exactement l’importante loi du quinquennat Macron.

 

Le gouvernement n’entend pas abandonner la réforme, loin s’en faut. Quant aux partenaires sociaux, ils ont d’ores et déjà décidé d’une nouvelle journée de mobilisation le 9 janvier 2020.

 

Deux jours avant cette nouvelle échéance, le président du Medef, Geoffroy Roux de Bézieux, viendra répondre aux questions des journalistes membres adhérents de l’Ajef, le mardi 7 janvier.

 

L’occasion de faire le point sur les dernières discussions entre partenaires sociaux et gouvernement.

 

 Inscription obligatoire qui devra nous parvenir au plus tard le lundi 6 janvier à 10 h à l’adresse mail suivante : ajefassociation@gmail.com
AJEF
AJEF
ATTENTION :
Toute annulation ou absence non signalée, avant le lundi 6 janvier à 12 h, sera facturée automatiquement à l’inscrit non présent.

(Les collations annulées sont malgré tout facturées par notre prestataire de service, ce qui représente une perte sèche pour l’association)

 

 

Tarification

 

Participation :
Journalistes adhérents en rédaction : 25 euros
Journalistes adhérents freelance : 15 euros
Non adhérents : 50 euros

 

Merci de bien vouloir préparer à l’avance votre chèque ou l’appoint en espèces.