Le mardi 1er octobre à 8h30 avec Pierre Moscovici. Un mois avant de passer le relais à son successeur, le Commissaire européen aux affaires économiques et financières, à la fiscalité et à l’Union douanière dressera le bilan de son mandat ainsi que de l’état et des défis de l’Union et de la zone euro

Publié le 25 septembre 2019

Petit-déjeuner de l’AJEF

Chère adhérente, cher adhérent,

 

Vous êtes cordialement invités le :

Mardi 1er octobre de 8h30 à 10h

à un petit-déjeuner avec :

Pierre Moscovici

Commissaire européen aux affaires économiques et financières, à la fiscalité et à l’Union douanière

 

Une nouvelle Commission européenne doit voir le jour le 1er novembre prochain. Un mois avant de passer le relais à son successeur, Pierre Moscovici a accepté de rencontrer les membres adhérents de l’Ajef pour dresser le bilan de son mandat entamé le 1er novembre 2014.

 

Conjoncture économique, croissance, Brexit, fiscalité, dynamique de l’économie française, ralentissement allemand, crise politique italienne… Comment vont l’Europe et la zone euro à la veille du changement de présidence à Bruxelles ? Quelle nouvelle vie pour le futur ex-commissaire européen ? Réponses sans concessions, mardi 1er octobre prochain.

 

Inscription obligatoire qui devra nous parvenir au plus tard le
vendredi 27 septembre à l’adresse mail suivante : 
ajefassociation@gmail.com

 

ATTENTION :
Toute annulation ou absence non signalée, avant le lundi 30 septembre à 10 h, sera facturée automatiquement à l’inscrit non présent. 
(Les collations annulées sont malgré tout facturées par notre prestataire de service, ce qui représente une perte sèche pour l’association)

 

Participation :

 

Journalistes adhérents en rédaction : 25 euros

Journalistes adhérents freelance : 15 euros

Non adhérents : 50 euros
Merci de bien vouloir préparer à l’avance votre chèque ou l’appoint en espèces.