Disparition de Manuel Jardinaud: l’Ajef s’associe à la tristesse de l’Ajis

Publié le 11 mars 2021

L’Ajef a appris avec une immense tristesse la disparition de Manuel Jardinaud, journaliste social à Mediapart, ancien président de l’AJIS (Association des Journalistes de l’Information Sociale). Au nom de ses membres adhérents et du bureau, l’AJEF présente ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Manuel, ainsi qu’à ses consoeurs et confrères de l’association qu’il a présidée durant 3 ans de 2013 à 2015 après avoir été secrétaire général.

Chère adhérente,
Cher adhérent,

L’Association des journalistes économiques et financiers a appris avec une immense tristesse la disparition de Manuel Jardinaud, journaliste social à Mediapart, ancien président de l’AJIS (Association des Journalistes de l’Information Sociale).

Au nom de ses membres adhérents et du bureau, l’AJEF présente ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Manuel, ainsi qu’à ses consoeurs et confrères de l’association qu’il a présidée durant 3 ans de 2013 à 2015 après avoir été secrétaire général.

En hommage, nous publions ici le portait de Manuel Jardinaud par Véronique Hunsinger : https://www.ajis.asso.fr/evenements/decryptage/2564-ajis-hommage-a-manuel-jardinaud-ancien-president-de-l-ajis.html

Emmanuel Cugny
Président de l’AJEF